Enanthate De Trenbolone: Avantages Et Désavantages

fiverr
fiverr

Enanthate De Trenbolone: Avantages Et Désavantages

Il existe différentes indications thérapeutiques du Trenbolone, sous sa formulation Parabolan. Il a été proposé à des personnes âgées victimes de dénutrition, ou présentant une fonte du tissu adipeux et musculaire (cachexie). Il a également été utilisé dans la prise en charge de certaines formes d’ostéoporoses chez le sujet âgé. Il faudra attendre les années 1980 pour que l’acétate de Trenbolone intéresse les culturistes et devienne populaire. Il sera rapidement interdit en 1987 presque partout dans le monde mais reste très utilisé dans le monde du dopage malgré tout. Cependant, après plusieurs années d’utilisation dans le dopage, nous constatons que la dose hebdomadaire par injection se trouve entre 100 et 300mg.

Les effets secondaires de la trenbolone sont parfois incohérents, certains utilisateurs subissant pratiquement tous les effets mentionnés ci-dessus, tandis que d’autres ne ressentent que de légers effets indésirables. La trenbolone possède l’un des indices androgéniques les plus élevés de la famille des stéroïdes anabolisants, soit 500. L’inconvénient des IA est qu’ils peuvent aggraver la tension artérielle, car des niveaux adéquats d’œstrogènes sont nécessaires pour maintenir un taux de cholestérol sain. Nous avons constaté que la trenbolone augmente considérablement la progestérone, qui est également une hormone féminine responsable de la régulation des cycles menstruels chez les femmes. L’aromatisation, ou la stimulation des récepteurs d’œstrogènes, ne se produit pas avec la trenbolone. Par conséquent, certains supposent que la trenbolone ne peut pas provoquer de gynécomastie, ce qui n’est pas exact.

  • Par conséquent, les calories élevées combinées à la nature œstrogénique de la testostérone et de l’Anadrol entraîneront une rétention d’eau significative, même avec les propriétés diurétiques du trenbolone.
  • Même après plus de dix ans de musculation naturelle, nous avons observé une amélioration notable en termes de croissance musculaire.
  • Il est clair que le Trenbolone se distingue dans l’univers des stéroïdes pour ses effets impressionnants sur l’augmentation de la masse musculaire, la réduction de la graisse corporelle, et l’amélioration des performances athlétiques.

De plus, l’augmentation de la production de collagène provoquée par votre utilisation de Tren aidera à augmenter rapidement votre densité osseuse et à guérir des fractures. Pour minimiser les effets secondaires tout en maximisant les bénéfices, les culturistes suivent des cycles spécifiques de Trenbolone, souvent combinés avec d’autres stéroïdes anabolisants. Généralement, les fans de fitness se servent du trenbolone en période sèche ou en période de prise de masse. À toutes fins utiles, sachez qu’en période sèche, le stéroïde prévient la fatigue et le stress induit par le régime. Comme les stéroïdes à fort pouvoir androgénique, le trenbolone entraine des effets androgéniques chez les utilisateurs.

DE VRAIS CLIENTS. DES RÉSULTATS RÉELS. PAS DE MENSONGES.

Concrètement, il stimule la production de globules rouges qui ont pour fonction d’oxygéner les cellules et les muscles. Injecté avant l’exercice physique, ce stéroïde maintient le taux de cortisol à niveau normal, ce qui prévient son pouvoir catabolique. Grâce à ces avantages, il constitue le produit phare des sportifs, afin de prendre à la fois de la masse et d’améliorer la performance physique. D’après les bodybuilders, il fait partie des stéroïdes les plus efficaces sur le marché.

Graisse viscérale

Si après 4 semaines, https://codesksolutions.co/?p=207424 tu peux envoyer tes couilles a ta copine par fax, mieux vaut avoir 5000 unités de gonadotrophine … Ainsi, c’est le cycle de coupe parfait pour les bodybuilders qui craignent de perdre de la force pendant une coupe. Ainsi, une fois que le Trenbolone est ajouté à l’équation, cela rend vraiment le cycle puissant. Vos muscles se rempliront également de glycogène, ce qui se traduira par d’énormes pompes (même lorsque vos muscles sont détendus en dehors de la salle de sport).

itrust

Les gens peuvent utiliser des injections de trenbolone et les injecter directement dans les muscles. Généralement, les utilisateurs doivent prendre des injections de trenbolone une ou deux fois par semaine. Grâce à ses propriétés à action rapide, aidez les utilisateurs à ressentir une expérience positive au cours des trois ou quatre premières semaines. Les utilisateurs peuvent effectuer la cure solo de Tren, ou ils peuvent l’empiler avec d’autres stéroïdes anabolisants pour obtenir des résultats plus efficaces.

Bien qu’il ne se transforme pas en œstrogène, le trenbolone, dérivé de la nandrolone, agit sur le récepteur de la progestérone et peut provoquer des effets secondaires liés à cette caractéristique. Ce n’est parceque tu vas utiliser juste de la testo et gagner 6 kilos, qu’avec la trenbolone en + tu aurais gagné 15kg. Fais un cycle à 250mg de testo E par semaine sur 10 semaines et fait le point à la fin de ta PCT. Sinon, le mieux selon moi, Testo P EOD en 1er cycle, si tu supportes pas, tu arrêtes, tu relances et les ES passeront vite. Tant que l’on respecte une dose de premiere cure, que l’on fait ça dans les règles (PCT, protocole d’injection ..) que ce soit en première ou dans une cure future on aura les effets secondaire qu’on doit avoir j’imagine ..

Le trenbolone est classé comme un stéroïde anabolisant androgène (SAA), un dérivé synthétique de la testostérone. Le trenbolone a été introduit pour la première fois dans les années 1960 pour un usage vétérinaire, principalement sous les noms de Finaplix et Revalor, qui sont administrés aux bovins pour augmenter la masse musculaire et l’appétit. Contrairement à la testostérone, le trenbolone n’est approuvé par aucune autorité médicale pour un usage humain.

Blockonomics

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*